La commande pour moteur pas à pas est un amplificateur de puissance qui permet au moteur pas à pas de fonctionner. Elle peut convertir le signal d'impulsion envoyé par le contrôleur en déplacement angulaire du moteur pas à pas. La vitesse du moteur est proportionnelle à la fréquence d'impulsion. La régulation de contrôle à vitesse précise peut ainsi être obtenue en contrôlant la fréquence d'impulsion. Le contrôle du nombre d'impulsions peut permettre un positionnement précis.
Notre commande pour moteur pas à pas peut automatiquement s'adapter à différents moteurs à inductance. Elle peut contrôler le courant avec précision. Sa gamme de tension de fonctionnement est de 24 à 120 V DC ou 18 à 80 V AC. Ce produit offre d'excellentes performances à haute vitesse, de 20% plus élevé que les produits moyens. Par ailleurs, la commande pour moteur pas à pas fonctionne bien à basse vitesse. Nous disposons de 16 sortes de subdivisions de micro-pas dont les séries 2 ~ 256 et 5~200. Le courant et le numéro de subdivision sont définis avec le commutateur DIP.
En outre, notre commande pour moteur pas à pas est certifiée par CE et RoHS. En fonction des besoins du client, nous pouvons également demander la certification UL.
Trois modes de connexion sont détaillés ci-dessous.
1. Mode anode commune
Raccordez ensemble PUL+, DIR+ et EN+ comme extrémité d'anode commune reliée au +5V du système externe. Le signal d'impulsion est connecté au PUL-. Le signal de direction est connecté au DIR-. Le signal de validation est connecté à ENA-.
2. Mode de cathode commune
Connectez ensemble PUL-, DIR- et ENA- comme extrémité de cathode commune reliée au GND du système. Le signal d'impulsion est connecté au PUL +. Le signal de direction est relié au DIR +. Le signal de validation est connecté à ENA +.
3. Mode différentiel
Branchez respectivement les extrémités positives et négatives du signal d'impulsion de la commande, du signal de direction et du signal de validation au PUL+, PUL-, DIR+, DIR-, ENA+ et ENA- de la commande.
Remarques
Lorsque vous connectez le conducteur avec le moteur pas à pas, veuillez ne pas brancher la mauvaise phase. Une phase erronée ou phase perdue entrainent une incapacité de fonctionnement normal du moteur, ce qui peut même endommager la commande pour moteur pas à pas.
Produits associés
Pilote de moteur pas à pas | Contrôleur de moteur à induction | Contrôleur périphérique électromécanique pas à pas | Commande de moteur pas à pas
Changzhou Fulling Motor Co., Ltd.