1. Composition
Notre servomoteur AC à aimants permanents est composé principalement de stators, de rotor, d'embouts, de roulements et de dispositif de contre-réaction. Le stator adopte un enroulement centralisé ou distribué, sa classe d'isolation atteint le niveau F. Le rotor adopte des matériaux de terres rares de haute performance. Le dispositif de contre-réaction peut être un codeur photoélectrique ou un transformateur rotatif.
2. Principe de fonctionnement
Un dispositif d'entraînement (conducteur) est nécessaire pour alimenter le servomoteur AC à aimants permanents. Le signal de commande envoyé à partir d'ordinateur hôte, par intermédiaire du conducteur, commande la marche et l'arrêt du courant d'enroulement, ce qui génère un champ magnétique. Le pôle magnétique permanent du rotor conserve toujours avec ce champ magnétique généré une relation d'angle électrique de 90 degrés. La détection de relation entre le stator et le rotor se fait à travers des dispositifs de rétroaction (encodeur photoélectrique ou transformateur rotatif), réalisant ainsi un contrôle en semi boucle fermée ou en boucle fermée entière pour contrôler avec précision le déplacement angulaire.
3. Application
Aéronautique: dispositif de mesure de précision
Industrie alimentaire: machine de transformation des aliments
Industrie de l'emballage: machine de fabrication de sacs, machine de découpage du papier
Automatisation industrielle: robot, matériel semi-conducteurs, centre d'usinage CNC
Industrie textile: machine à broder, machine informatisée à tricoter à plat, métier à tisser circulaire, machine de bonneterie, etc.
Notre servomoteur AC est certifié CE et UL. La conception et la production sont conformes à la norme de système de gestion de qualité ISO9000. Par ailleurs, nous fournissons également des produits personnalisés.
Produits associés
Moteur à commande | Moteur en courant alternatif | Appareil électrique en courant alternatif
Changzhou Fulling Motor Co., Ltd.