1. Composition
Corps: stator, rotor, embouts arrière et avant, roulements, capteur à effet Hall
Partie de sortie: boîte de vitesses (la vitesse et le couple s'obtiennent en ajustant le rapport de réduction)
2. Principe de fonctionnement
Le moteur à engrenages sans balais utilise la commutation électronique au lieu de la commutation mécanique traditionnelle du moteur. Pendant le fonctionnement, le capteur de position de rotor détecte le signal de position du rotor. Ensuite, la séquence de mise sous tension des enroulements du stator peut être commandée par le rabattement des commutateurs de puissance, générant ainsi dans le stator un champ magnétique rotatif, entraînant donc la rotation du rotor. Le changement du ratio de réduction permet d'obtenir facilement le couple désiré.
3. Caractéristiques
Notre moteur à engrenages sans balais se caractérise par une haute efficacité, une bonne fiabilité, un bruit de fonctionnement faible, une petite taille, un coût d'entretien faible, une longue durée de vie.
4. Application
Le produit est appliqué dans l'industrie automobile, les équipements médicaux, l'électroménager, la bureautique (imprimante), l'automatisation industrielle (machines textiles, matériel d'ouverture de portes)
La conception et la fabrication de notre moteur à engrenages sans balais sont conformes à la spécification technique TS16949. De plus, notre produit est approuvé par la CE et RoHS. Nous pouvons aussi fabriquer le moteur à engrenages sans balais en fonction des exigences du client.
Produits associés
Dispositif électrique sans balais avec boîte de vitesses | Motoréducteur sans balais | Equipement avec moteur sans balais à engrenages | Appareil électrique à engrenages sans balais
Changzhou Fulling Motor Co., Ltd.